A la rentrée 2024-2025….

Plus fun que la garderie, plus pédagogique que la nounou, plus pratique que la voisine qui dépanne, le club S.P.E.AK !

Je vais chercher vos enfants par petits groupes de 3 – 4 maximum à la sortie des classes à 16h30. Nous rentrons à pied gouter au cabinet (goûter non fourni) et une fois la pause terminée, nos démarrons l’atelier. Il ne s’agit pas de rallonger la journée mais bien de rendre l’apprentissage de l’anglais plus agréable pour les enfants grâce à des méthodes plus ludiques et interactives (jeux, activités artistiques, etc.).

Des études montrent que les enfants apprennent mieux et retiennent plus d’informations lorsqu’ils sont impliqués dans des activités amusantes.

Nos cours d’anglais sont conçus pour être ludiques, utilisant des jeux, des chansons et des activités interactives pour rendre chaque leçon agréable et engageante.

 

S.P.E.AK – Société Pour les Enfants Anglophones Kool

garderie-soir-bordeaux-ecole

16:30 – sortie d’école

16:45 – goûter au cabinet

17:00 – début des activités

18:00 – fin

Titulaire d’un master 1 en langues et civilisation anglophones, j’ai longtemps (dans une autre vie) travaillé dans des environnements anglophones notamment pour l’Ambassade des Etats-Unis où j’ai occupé les fonctions d’attachée culturelle et consulaire.

Aujourd’hui j’ai mis en place des outils pédagogiques pour enseigner l’anglais basés sur les principes neuroscientifiques de mémorisation.

Mes cours d’anglais sont conçus pour être ludiques, utilisant des jeux, des chansons et des activités interactives pour rendre chaque leçon agréable et engageante.

Les cours incluent des activités de groupe, des jeux de rôle et des discussions pour encourager les enfants à utiliser l’anglais activement. En plus des compétences linguistiques, nos cours intègrent des éléments culturels et des connaissances sur les pays anglophones pour élargir les horizons des enfants.

Les études montrent qu’apprendre une deuxième langue améliore les performances académiques globales, y compris dans la langue maternelle et qu’un apprentissage engageant stimule la motivation intrinsèque des enfants, ce qui conduit à une meilleure assimilation et rétention des connaissances.

Pour s'inscrire pour la rentrée 2024, début semaine du 10 & 12 septembre 2024...